Wednesday, June 2019

La page de AMIR DZ désactivée par Facebook

La page Facebook du dénommé Amir Boukhors appelée AMIR DZ a été désactivé par Facebook suite à une demande officielle du PDG du groupe Ennahar, Anis Rahmani, annonce ce dernier sur son compte Twitter.

Météo : de fortes pluies annoncées sur les wilayas de l’Est et du Centre

En effet, une page des plus suivies et qui enregistre un nombre impressionnant d’engagements à savoir AMIR DZ, n’existe plus sur Facebook, a-t-on constaté cet après-midi sur le réseau social le plus prisé par les algériens.

Celui qui se présente comme « activiste contre la corruption » en l’occurrence Amir Boukhors et propriétaire de la page AMIR DZ,  a l’habitude de publier des scandales de corruption sur des responsables algériens alors qu’il est établi en Allemagne.

Selon le PDG d’Ennahar, l’administration de Facebook lui a envoyé un message ce mardi l’informant que la page AMIR DZ a été supprimée. Anis Rahmani confirme qu’il a déposé une plainte officielle contre cette page auprès de l’administration du réseau de Mark Zuckerberg après une campagne de dénigrement contre, sa famille et son groupe Ennahar.

Par ailleurs, une autre page du même nom et qui compte plus de 80 000 abonnés, a démenti l’implication de Anis Rahmani dans la désactivation de la page et impute la suppression de sa page principale à une campagne de signal de la part de « millions de facebookeurs » engagés par des inconnus contre lui.

 

Input your search keywords and press Enter.