Monday, August 2020

La performance au cœur d’une réunion de la direction de Djezzy avec ses partenaires

L’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, a réunit ses partenaires hier mardi 25 septembre à l’hôtel Mercure à Alger ses grossistes activant dans les 48 wilayas en présence de Matthieu Galvani et Kamal Medjiba respectivement Directeur Général et Directeur général adjoint en charge des ventes et de la distribution, a indiqué ce mercredi un communiqué de l’entreprise.

Ainsi, et dans une ambiance conviviale, « le management a exposé à ses partenaires la nouvelle stratégie de l’entreprise axée sur la proximité avec le client ainsi que sur la compétitivité dans un marché marqué par une forte concurrence et où Djezzy entend reprendre sa place de leader ».

Partenariat d’exception

De leur coté, les grossistes n’ont pas manqué de « réaffirmer leur engagement pour la société tout en saluant le partenariat exemplaire qui les lie à Djezzy ».

Matthieu Galvani a, par la même occasion, exprimé la satisfaction du management quant à la « haute qualité et de la confiance qui caractérise ce partenariat », non sans remercier les grossistes pour « leur totale adhésion à la politique de distribution et de vente de l’entreprise ».

« Je suis honoré et fier du partenariat avec vous et je suis conscient de votre engagement aux côtés de Djezzy », a conclu Matthieu Galvani son intervention lors de cette soirée qui s’est achevée autour d’un gâteau à l’effigie de Djezzy.

Input your search keywords and press Enter.