Wednesday, December 2018

Métiers du digital : Djezzy ouvre ses portes aux étudiants

L’opérateur de télécom, Djezzy, continue de mettre son savoir faire au service de la ressource humaine algérienne. Il a organisé au cours de ce mois d’octobre « des journées portes ouvertes sur les métiers du digital dans ses locaux d’Alger et d’Oran ».

Le but pour Djezzy est « d’offrir aux étudiants la possibilité de découvrir le monde professionnel et de les accompagner dans la réalisation de leurs projets de fin d’études ».

A ce propos, Djezzy annonce avoir reçu « 200 stagiaires lors du premier semestre 2018 », dans le cadre de Djezzy Academy.

L’opérateur algérien veut être de plus en plus proche des universités et propose ses services « aux étudiants à la recherche d’un encadrement pour leurs travaux pratiques portant sur les nouvelles solutions digitales et les invite, à cet effet, à s’inscrire via l’adresse suivante : djezzy.academy@djezzy.dz »

La promotion du savoir et l’émergence d’une économie numérique basée sur les TIC reçoivent une attention particulière chez Djezzy. Ainsi, il tient à informer la communauté universitaire que l’inscription des projets entamée le 15 septembre dernier se poursuivra jusqu’au 31 décembre prochain.

Input your search keywords and press Enter.