Monday, November 2018

Un employé de Djezzy dans l’équipe gagnante du premier prix de Veon Digithon 2018

Suite au succès enregistré lors des deux éditions précédentes, le groupe Veon, maison mère de l’opérateur Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a organisé la troisième édition de son concours annuel « Digithon ».

Lire aussi: Sommet de Veon à Amsterdam: Djezzy sélectionne son lauréat

L’événement a pris cette année une importante dimension en canalisant les efforts des équipes sur le cœur du métier grâce à l’orientation de Kjell Johnsen, Group Chief Operating Officer. Le Digithon 2018 s’est déroulé les 24 et 25 octobre à Amsterdam, où 10 équipes mixtes formées de membres de diverses filières du groupe Veon, dont celle de Djezzy, se sont disputé le titre de champion du VEON Digithon 2018.

E-paiement chez Djezzy via Edahabia…c’est partie

L’édition de cette année a vu la participation de 60 personnes représentant 35 000 employés venant de 11 pays pour s’affronter durant 24 heures sur l’arène de l’innovation à Amsterdam. Après 24h de travail acharné, l’équipe gagnante a été sélectionnée. Il s’agit de « Les Digital Ninjas » dont l’un de ses membres était un employé de Djezzy.

L’équipe s’est vue décerner le premier prix de la compétition : Une visite à la Silicon Valley de San Francisco aux Etats Unis. Cette compétition à l’échelle de VEON, associe la vision du groupe autour de la transformation digitale (Digi-) avec un format « Hackathon » (-thon). Cette formule a permis de créer un contexte fantastique, où les employés du groupe à travers le monde se sont réunis pour travailler ensemble afin de développer des solutions innovantes qui répondent au contexte de l’heure.

Les employés de Djezzy en mode start-up, un modèle d’algériens hautement qualifiés

Input your search keywords and press Enter.