Tuesday, September 2019

Une première en Algérie, FLEXY Internet chez Djezzy

L’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, vient de lancer une nouvelle option pour le moins qu’on puisse dire inédite en Algérie.

En effet, la marque rouge a annoncé dans un communiqué ce mercredi qu’elle lance un nouveau service de Flexy internet appelé « FLEXYNET ». « Il s’agit d’une première en Algérie. FLEXYNET, est un service qui offre la possibilité à tous les clients particuliers de Djezzy de transférer des volumes internet depuis leurs cartes Sim vers les lignes de leurs proches via l’application Djezzy ou en composant *707# », écrit Djezzy dans le même communiqué.

Comment cela fonctionne ?

FLEXYNET est un nouveau service qui permettra aux abonnés de Djezzy de transférer de la data à d’autre clients du même opérateur. Ce service « propose trois volumes d’internet différents :100 Mo, 200 Mo et 500 Mo avec des frais de transfert respectifs de 30 DA, 40 DA et 50 DA », explique l’opérateur. L’option est opérationnelle pour les abonnés prépayés et postpayés.

Pour ce qui est du nombre de transactions, l’opérateur ne fixe aucune limite. « Le client ayant la possibilité d’envoyer du volume internet autant de fois qu’il le souhaite. Tous les volumes transférés ont une validité de 24 heures permettant ainsi au bénéficiaire de surfer librement sur le web », détaille le même texte.

Avec cette offre, une première en Algérie, Djezzy renforce sa position de leader des technologies de communications numériques. L’entreprise algérienne promet de continuer « d’investir et d’innover pour répondre aux attentes de ses clients en leur apportant plus de confort et plus de choix ».

Input your search keywords and press Enter.