Sunday, May 2019

APN: reprise des travaux lundi en plénière

L’Assemblée populaire nationale (APN) reprendra, lundi, ses travaux en séance plénière, consacrée au vote de deux projets de loi, a indiqué dimanche un communiqué de l’APN.

Les travaux de cette séance seront consacrés au vote du projet de loi modifiant et complétant la loi 88-08 relative aux activités de médecine vétérinaire et à la protection de la santé animale ainsi qu’au vote du projet de loi relatif aux activités nucléaires.

Le ministre de l’Agriculture, du Développement Rural et de la Pêche, Abdelkader Bouazghi avait indiqué devant l’APN, que l’institution de l’Ordre national des vétérinaires, prévu dans le projet de loi modifiant la loi 88-08 du 28 janvier 1988 relative aux activités de médecine vétérinaire et à la protection de la santé animale, permettra l’amélioration de la santé animale mais aussi de la santé publique en Algérie.

Le projet de loi relatif aux activités nucléaires vise à définir le cadre législatif et réglementaire des activités liées à la recherche, à la production et à la création d’une Autorité gouvernementale qui sera chargée de cette mission.

Input your search keywords and press Enter.