Friday, December 2019

Bouhadja rend le tablier et le véhicule de service avec !

Le président de l’assemblée nationale (APN), Said Bouhadja, s’est replié dans un silence pour le moins intriguant. Depuis plus de 24 heures de la constatation de vacance du poste de président de l’APN par son bureau, Said Bouhadja ne répond pas aux journalistes, ne s’exprime pas et ne donne aucun signe de vie.

Lire aussi: Le bureau de l’APN destitue Bouhadja, élection d’un président la semaine prochaine

C’est un « couchez-vous » brusque et inattendu de la part de celui qui a mené une bataille acharnée pendant 20 jours dans l’hémicycle de l’assemblée provoquant un gel quasi-total de la chambre basse du parlement. Ainsi, Bouhadja semble lâcher le morceau et ne compte pas mener la bataille jusqu’au bout malgré les irrégularités juridiques qui entourent cette destitution.

La combativité affichée de Bouhadja a volé en éclat d’un coup au point où il a même rendu le véhicule de service ce matin. Contactées par DMA, plusieurs sources à l’intérieure de l’APN nous ont indiqué que « le chef de protocole  de Bouhadja a déposé ce matin le véhicule de service au parc automobile de l’APN ».

Lire également: La commission juridique de l’APN officialise la destitution de Bouhadja

Nous avons essayé de joindre Said Bouhadja tout en long de ce jeudi sans succès. Visiblement, Bouhadja a rendu le tablier et le véhicule de service avec.

Lire tous les articles sur la crise de l’APN: le feuilleton Bouhadja 

Input your search keywords and press Enter.