Saturday, July 2019

Consultation : Mohcine Blabbas se moque de l’invitation de Bensalah

Mohcine Belabbas, s’est moqué de l’invitation qu’il a reçue de la présidence de la République pour participer aux consultations politiques lancées par Abdelkader Bensalah.

Le président du RCD a déclaré avoir reçu ce 21 avril 2019, une invitation de la présidence de la république, « datée du 18 avril 2019 et signée par son secrétaire général, Hebba El Okbi », pour participer la rencontre de lundi. Mais, « cette lettre remise par un des éléments de la garde républicaine à bord d’une moto, a pris 4 jours pour arriver du siège de la présidence de la république qui se trouve à 4,8 km du siège du RCD », a ironisé Belabbas sur sa page facebook. Avant de se demander : « Comment une institution incapable de faire parvenir ses correspondances écrites à temps dans un rayon de 5 Km2, puisse-t-elle gérer un pays d’une superficie d’un continent comme l’Algérie »!

« Partez car nous nous ne reconnaissons pas votre agenda. Vous êtes dans une rivière et le peuple dans une autre », a conclu Mohcine Belabbas dans un rejet catégorique à l’offre du chef de l’Etat contesté.

Input your search keywords and press Enter.