Monday, January 2020

Crise de l’APN : élection du successeur de Bouhadja mercredi

Le bureau de la chambre basse du parlement s’est réuni ce lundi et a décidé d’élire un nouveau président mercredi prochain, a indiqué un communiqué publié sur la page Facebook de l’APN.

Vidéo/Dernière déclaration de Said Bouhadja

En effet, la réunion présidé par le doyen des députés à savoir El Hadj Laib,  a décidé de tenir la séance plénière relative à la confirmation de la vacance du poste de président de l’APN ainsi que l’élection d’un nouveau président pour succéder à Said Bouhadja qui finalement n’a pas résisté à la décision du bureau et de la commission des affaires juridiques.

A ce titre, le communiqué annonce la tenue d’« une séance plénière mercredi le 24 octobre 2018 à partir de 10h » avec deux points à l’ordre du jour en l’occurrence; lecture et adoption du rapport de la commission juridique relatif à la constatation de vacance du poste de président de l’APN en plus de l’élection d’un nouveau président à la tête de la chambre basse du parlement.

En revanche, aucune information n’a filtré sur les députés candidats à ce poste ni les modalités de candidature n’ont été communiqué.

Input your search keywords and press Enter.