Saturday, October 2020

FFS : Aouchiche appelle les militants à surmonter la crise dans le parti

Le Premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, a appelé mardi à Tizi-Ouzou, les militants à mettre de côté leurs clivages pour surmonter la crise au sein de cette formation politique.

Lors de la commémoration du 57ème anniversaire de la création de ce parti d’opposition, M. Aouchiche a lancé un appel aux militants du parti à dépasser la crise qui a secoué cette formation politique et à s’unir pour « construire un parti fort et moderne en mesure de répondre aux aspirations légitimes » des Algériens.

Le Premier secrétaire national du FFS a réitéré l’attachement de son parti à « un processus politique constituant pour un changement » dans le pays et à « la reconstruction d’un consensus national ».

Pour M. Aouchiche, « c’est le moment de mettre au-delà de toutes autres considérations, les intérêts de notre nation et de notre pays » et « d’œuvrer collectivement au changement, à rétablir la confiance entre le peuple et ses institutions, et encourager la culture du dialogue et du compromis ».

La commémoration du 57ème anniversaire de la création du FFS qui s’est déroulée en présence d’élus et de membres de la direction du parti, a été, également, marquée par un recueillement, au cimetière de M’douha, sur les tombes des anciens militants du FFS et sur la tombe de son fondateur, Hocine Ait Ahmed, à Ait Yahia, au Sud-est de la wilaya.

Input your search keywords and press Enter.