Sunday, May 2019

Le parti Talaie El Hourriyet appelle l’opposition à serrer les rangs pour concrétiser les aspirations du peuple

Le parti Talaie El Hourriyet a appelé samedi l’opposition à serrer les rangs « pour traduire les aspirations populaires en actions et initiatives visant à concrétiser ces aspirations ».

Dans un communiqué sanctionnant les travaux d’une réunion extraordinaire de son bureau politique, le parti de l’ancien chef du Gouvernement, Ali Benflis, « considère que la période cruciale que vit notre pays commande à l’opposition de serrer les rangs pour traduire les aspirations populaires en actions et initiatives visant à concrétiser ces aspirations ».

Saluant la marche du vendredi 15 mars, le bureau politique, le parti a noté la « forte participation » de la femme algérienne à toutes les marches et rassemblements, notamment à celle du 8 mars, « où elle a revendiqué haut et fort sa citoyenneté tout en exprimant son rejet du régime politique en place », relevant « avec satisfaction » l’attitude des forces de l’ordre mobilisées à l’occasion des marches et rassemblements.

Evoquant les prises de position de certaines puissances sur la situation du pays, le bureau politique du parti a réaffirmé « son rejet de toute ingérence dans les affaires intérieures de notre pays ».

Input your search keywords and press Enter.