Ould Abbes rencontre l’ambassadeur palestinien

Le secrétaire général du Front de libération national (FLN), Djamel Ould Abbes a reçu ce lundi, au siège de son parti l’ambassadeur de la Palestine. La rencontre s’est déroulée en présence des membres de l’ambassade en Algérie et des cadres du FLN.

Selon un communiqué du parti, cette rencontre « a permis aux deux parties de passer en revue l’évolution de la situation sur la scène palestinienne et les répercussions de la décision du président américain Donald Trump de reconnaitre Jérusalem comme capitale d’Israël. « Djamel Ould Abbes a réitéré l’engagement du Front de libération nationale de rester fidèle aux idéaux de novembre, et de poursuivre son soutien inconditionnel à la lutte du peuple palestinien pour son indépendance et la création de son Etat El Qods comme capitale » lit-on dans le même communiqué qui ajoute : « Le secrétaire général a plaidé pour la multiplication des efforts pour arriver à une réconciliation qui renforcera les rangs des Palestiniens afin d’affronter l’évolution de la situation ».

De son côté, l’ambassadeur de la Palestine en Algérie a affirmé que « La constance des principes du peuple palestinien inspiré de la lutte du peuple algérien et de sa guerre de libération, et que le FLN est prêt à contribuer en ce que les frères palestiniens voient utile à leur cause », a noté le communiqué.

Input your search keywords and press Enter.