Tuesday, September 2021

Ouyahia appelle à « promouvoir la conscience civile » et sonne la mobilisation du RND pour le candidat Bouteflika

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), a appelé les militants de son parti à promouvoir la conscience civile au sein de la société. « J’appelle nos militants de la base à participer à la promotion de la conscience civile, socle de fondamentale de toute société civilisée, structurée et aspirant au développement et à la prospérité », écrit Ahmed Ouyahia, dans un message à l’occasion de la célébration de l’anniversaire du RND.

« Malheureusement, le destin a voulu que les retombées de la tragédie nationale touchent les fondements de la conscience civile dans notre pays, ce qui est devenu un casse-tête qui suggère la mobilisation de l’ensemble des forces et énergies dont les formations politiques », a-t-il ajouté.

Cet appel intervient au moment où des actions de protestation sont organisées dans différentes wilayas, contre la candidature pour un 5e mandat de Bouteflika.

Ouyahia a, par ailleurs, sonné la mobilisation au sein du RND pour la réélection du Président-candidat. « Comme décidé par le conseil national lors de sa dernière session, nous devons tous mobiliser toutes les capacités et les énergies du Rassemblement national démocratique pour soutenir le moudjahid Abdelaziz Bouteflika et contribuer à sa victoire pour un autre mandat afin de garantir la continuité dans l’édification de l’Algérie et son développement », a-t-il dit.

Input your search keywords and press Enter.