Thursday, November 2019

Présidentielle: Azzedine Mihoubi dépose son dossier de candidature au siège de l’ANIE

Le candidat du Rassemblement national démocratique (RND) à la Présidentielle du 12 décembre, Azzedine Mihoubi a déposé, mercredi, son dossier de candidature au siège de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), sis au Palais des Nations-Club des pins (Alger).

Dans une déclaration à la presse à l’issue du dépôt de son dossier de candidature, M. Mihoubi a indiqué que la Présidentielle du 12 décembre « constitue un rendez-vous important qui ne concerne pas un parti ou une personnalité en particulier mais l’ensemble des Algériens », insistant sur l’importance de concourir à la réussite de cette échéance, en veillant à garantir « la transparence et la régularité tout au long du processus électoral ».

Concernant son programme, M. Mihoubi a fait part de son intention de présenter « un programme ambitieux et applicable,afin de satisfaire les préoccupations des citoyens, notamment les plus urgentes », souhaitant que la campagne électorale soit « marquée par une concurrence entre les programmes » et « proche des citoyens ».

Mihoubi, premier postulant à la candidature pour la Présidentielle ayant déposé son dossier, a annoncé « avoir largement dépassé le nombre requis de signatures ».

Input your search keywords and press Enter.