Saturday, July 2019

RND : Ahmed Ouyahia exclut Seddik Chiheb

Les conflits internes au RND continuent de faire l’actualité depuis le début du soulèvement populaire le 22 février dernier.

En effet, ce lundi la direction nationale du RND à sa tête son SG, Ahmed Ouyahia, a publié un communiqué informant de la mise à l’écart de son porte parole, Seddik Chiheb, suite à ses « déclaration en contradiction avec les positions du RND » ainsi que sa « rébellion au niveau des structures du parti à Alger ».

Une série de décisions ont été prise contre le porte-parole du RND suite à une réunion du bureau national qui a eu lieu ce Lundi. Il s’agit de « mettre fin aux fonctions de Seddik Chiheb en tant que porte parole du RND en attendant de nommer un nouveau, du gel de sa qualité de membre du bureau national et mettre fin à sa fonction de secrétaire du bureau de wilaya d’Alger », indique le communiqué du bureau national.

Ces décisions interviennent 24 heures après la réunion du bureau d’Alger du RND à sa tête Seddik Chiheb qui a publié un communiqué annonçant l’exclusion d’Ahmed Ouyahia du bureau d’Alger et une demande démission du SG de son poste de patron du parti.

Input your search keywords and press Enter.