Friday, February 2019

Sellal: « j’ai rencontré Bouteflika mercredi »

Le directeur de la campagne du président candidat, Abdelaziz Bouteflika, a affirmé ce jeudi qu’il a rencontré le chef de l’Etat hier mercredi qui lui a adressé certaines instructions.

Sellal désigné officiellement directeur de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika

Selon l’ex-premier ministre, qui s’exprimait ce jeudi lors da la rencontre avec la direction de l’UGTA dans son siège, Bouteflika lui a demandé de rappeler aux travailleuses et travailleurs les sacrifices de Aissat Idir et Abdelhak Benhamouda. Sellal a également insisté sur le fait que c’est Bouteflika qui a supervisé la rédaction de son programme électoral et sa lettre de candidature.

Sur le même sujet, Sellal a nié l’existence d’un refus massif de la candidature de Bouteflika en ajoutant que « l’opposition qui existe contre la candidature de Bouteflika est une preuve que « l’Algérie vie dans une démocratie ». « Il s’agit d’un fait ordinaire dans une démocratie », a-t-il tonné.

Sellal est également revenu sur la démarche du président candidat concernant la conférence de consensus qu’il veut organier avant la fin de l’année « s’il sera élu »

Input your search keywords and press Enter.