Thursday, May 2021

Tebboune dépêche une importante délégation ministérielle à Nouakchott

Le ministre Conseiller à la communication, porte-parole officiel de la présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaïd a indiqué mardi à Alger que le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune avait dépêché « il y’a quelques heures » une importante délégation ministérielle à Nouakchott (Mauritanie) pour échanger les informations entre les deux pays en matière de lutte contre la Covid-19.

S’exprimant lors d’une conférence de presse animée au siège de la Présidence de la République, M. Oussaïd a indiqué que le Président Tebboune « a dépêché, il y’a quelques heures, une importante délégation ministérielle à Nouakchott conduite par le ministre des Affaires étrangères pour échanger les informations avec les frères mauritaniens en matière de lutte contre la pandémie », estimant que cette délégation était « la première du genre depuis la suspension du trafic aérien en mars dernier ».

Cette visite traduit l’intérêt particulier accordé par les Présidents des deux pays à entretenir le contact au mieux des intérêts des peuples de la région, a-t-il ajouté.

Input your search keywords and press Enter.