Thursday, October 2020

Tebboune reçoit les lettres de créances de nouveaux ambassadeurs en Algérie

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi au siège de la Présidence de la République, les lettres de créances de plusieurs nouveaux ambassadeurs en Algérie, selon un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce matin lors d’une cérémonie organisée au siège de la Présidence de la République, les lettres de créances de plusieurs nouveaux ambassadeurs en Algérie », lit-on dans le communiqué.

« Il s’agit de : Son excellence, l’ambassadeur de la République démocratique fédérale d’Ethiopie, M. Nebiat Getachew Assegid.

Son excellence, l’ambassadrice du Royaume des Pays-Bas, Mme Janna Van der Velde.Son excellence, l’ambassadeur de la République de France, M. François François Gouyette.

La cérémonie de présentation des lettres de créances s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj et le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum qui ont assisté aux audiences accordées successivement par le Président de la République aux ambassadeurs accrédités », conclut le communiqué.

Input your search keywords and press Enter.