Thursday, October 2020

Tebboune reçoit un appel téléphonique de M. Faïz Serradj

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi, un appel téléphonique du président du Conseil présidentiel du Gouvernement d’entente nationale libyen (GNA), Faïz Serradj, avec lequel il a évoqué les derniers développements de la crise libyenne, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi soir, un appel téléphonique de son frère Faïz Serradj, président du Conseil présidentiel du Gouvernement d’entente nationale (GNA) de l’Etat libyen frère, avec lequel il a évoqué les derniers développements de la crise libyenne », lit-on dans le communiqué.

« Lors de cet entretien téléphonique, le Président de la République a répondu favorablement à la demande de M. Faïz Serradj concernant une aide urgente visant à réparer une panne dans la centrale électrique alimentant Tripoli. A ce titre, le Président de la République a instruit le ministre de l’énergie à l’effet de dépêcher, demain jeudi, une équipe technique de la société algérienne de l’électricité et du gaz (Sonelgaz), dans la capitale de ce pays frère », précise la même source.

Input your search keywords and press Enter.