La page Facebook de Chakib Khelil piratée

La page Facebook officielle de l’ex-ministre de l’Energie, cité dans plusieurs affaires de corruption, a été piraté il y a deux heures.

Le hacker en question s’est emparé de la page et vient de prendre le contrôle de ce qui est devenu la tribune privilégiée de Chakib Khelil pour communiquer sur les questions relatives à l’actualité nationale, mais aussi pour blanchir son image ternie par plusieurs scandales financiers.

« Nous avons piraté la page Facebook de Chakib Khelil et nous allons publier des scandales sur lui », a écrit celui qui s’est emparé de la page du ministre le plus controversé de l’histoire algérienne. La publication a été épinglé en haut de la page et a déjà généré presque 2000 commentaires.

A noter que la page Facebook de Chakib Khelil est inscrite comme officielle chez Facebook, ou on voit bien la marque bleue qui la certifie auprès du géant américain. Une chose, il faut le dire, qui peut jouer en sa faveur dans sa bataille de récupération de ce qui est devenu son média officielle.

Input your search keywords and press Enter.