Thursday, October 2020

AADL de Khemis el khechna: reprise des travaux d’aménagement extérieur

L’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) a annoncé, dimanche, la reprise des travaux d’aménagement extérieur au site des 3.000 logements de type location-vente à Khemis el khechna (W. Boumerdes), après une période d’arrêt suite à la propagation de la pandémie de Covid-19.

Dans un post sur sa page Facebook, l’AADL a précisé que «la reprise des travaux d’aménagement extérieur intervient pour plusieurs raisons, dont le fait que les travaux soient effectués à l’air libre et qu’il n’y a pas de contact étroit entre travailleurs ».

Le Directeur général de l’AADL, Tarek Belaribi s’était enquis sur le terrain du taux d’avancement des travaux au niveau de ce site et avait insisté sur l’impératif de prendre toutes les mesures préventives, indique-t-on de même source.

Le DG de l’AADL a souligné qu’il veillera sur la poursuite des travaux d’aménagement extérieur au niveau de ce site qui dispose des infrastructures publiques nécessaires, selon la même source.

Le site des 3.000 logements de Khemis El Khechna figure parmi les plus grands projets de logements dans la wilaya de Boumerdes et est destiné aux souscripteurs « AADL » d’Alger.

Input your search keywords and press Enter.