Saturday, July 2021

Accident de la circulation de Mostaganem: seuls quatre blessés sur les 26 demeurent sous surveillance médicale

Seuls quatre personnes, blessées à la suite d’un accident de circulation survenu dimanche soir à Aïn Nouissy, demeurent sous surveillance médicale alors que les vingt deux autres ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires, a-t-on appris lundi du directeur de la santé et de la population de la wilaya de Mostaganem.

Les services des UMC de l’établissement hospitalier Che Guevara du chef-lieu de wilaya et la polyclinique d’Aïn Nouissy avaient accueilli, dimanche soir, 26 blessés, victimes de cet accident de la route, dont quatre se trouvent dans un « état grave », a indiqué à l’APS Abdelghani Fréha.

Un staff médical a été mobilisé pour la prise en charge sanitaire et psychologique des blessés. Quatre interventions chirurgicales urgentes ont été opérées alors que les autres blessés ont rejoint leurs domiciles après avoir reçu les soins nécessaires, a ajouté le même responsable.

Le wali de Mostaganem, Mohammed Abdennour Rabhi, s’est rendu au chevet des blessés et donné des instructions au secteur sanitaire pour une meilleure prise en charge des victimes.

L’accident s’est produit suite au dérapage d’un minibus de transport de voyageurs, entré en collision avec un véhicule utilitaire puis un arbre avant de se renverser sur la RN 17, dans la commune d’Ain Nouissy. Un enfant de 13 ans a été tué et 26 autres passagers ont été blessés dont quatre grièvement

Input your search keywords and press Enter.