Monday, October 2020

Adrar: caravane de solidarité du CRA pour les populations de zones d’ombre

Une caravane d’aides de solidarité s’est ébranlée jeudi d’Adrar, sur initiative du Croissant rouge algérien (CRA) ciblant près de 400 familles vivant dans les zones d’ombre de la wilaya.

La caravane, qui achemine notamment des colis alimentaires et des produits de désinfection, cible les populations des différentes zones d’ombre de la wilaya, depuis l’extrême Nord de la wilaya déléguée de Timimoun aux régions d’Akebli, Matariouane et Ain-Belbel sur le territoire de la daïra d’Aoulef, a précisé le président du comité du CRA d’Adrar, Mohamed Dlimi.

L’opération vise la consolidation des actions de solidarité et d’entraide avec les couches sociales défavorisées, en cette conjoncture sensible de pandémie de Covid-19, requérant la conjugaison des efforts de lutte et de prévention.

En parallèle, le comité du CRA poursuit, dans la commune de Fenoughil, sa campagne de consultations médicales en direction des nécessiteux, notamment parmi les personnes âgées et malades chroniques, en plus de la remise d’aides de solidarité, selon le même responsable.

Input your search keywords and press Enter.