Tuesday, November 2020

Arrestation d’un groupe d’individus impliqué dans une affaire d’altercation sur voie publique à Bab El Oued

La Brigade de la Police judiciaire de la circonscription administrative de Bab El Oued a arrêté un groupe d’individus qui a semé la panique parmi les citoyens suite à une altercation à l’arme blanche sur voie publique et troublé l’ordre public en violation volontaire des mesures préventives relatives au confinement sanitaire imposé par la loi, a indiqué mardi un communiqué des services de la Sûreté de la wilaya d’Alger (SWA).

La Brigade de la Police judiciaire de la circonscription administrative de Bab El Oued a traité une affaire d’altercation sur voie publique avec armes blanches prohibées, trouble à l’ordre public, et mise en danger de la vie et la sécurité physique d’autrui en violation volontaire des mesures préventives relatives au confinement sanitaire imposé par la loi, en sus d’atteinte aux éléments de la force publique ( ), précise la même source.

Les mêmes services ont arrêté un groupe d’individus dont l’âge varie entre 20 et 35 ans, tous repris de justice et biens connus des services de sécurité, suite à une altercation à l’arme blanche entre deux bandes issus respectivement de la haute et la basse Casbah.

En exécution de mandats de perquisition, les services de sécurité ont saisi neuf (09) armes blanches prohibées, une cartouche utilisée d’un pistolet électrique et un fusil de chasse.

Les mis en cause ont été déféré devant le procureur général qui a ordonné leur placement en détention provisoire, conclut le communiqué.

Input your search keywords and press Enter.