Tuesday, October 2020

Direction de la pêche d’Alger : distribution de plus de 160 repas aux hôpitaux

La Direction de la Pêche de la wilaya d’Alger a distribué, samedi, plus de 160 repas aux différents agents du corps médical au niveau des hôpitaux d’El Kettar et de Rouïba, dans le cadre de l’action de proximité et de solidarité sous la supervision des services de la wilaya d’Alger, a indiqué la directrice de la pêche et de l’aquaculture de la wilaya d’Alger, Rabia Zerrouki.

Dans une déclaration à l’APS, Mme. Zerrouki a fait savoir que la distribution de plus de 160 repas aux équipes médicales et paramédicales se veut un geste de soutien et de reconnaissance à ces personnels pour leurs efforts face à la pandémie Covid-19.

La même responsable a indiqué qu’une opération similaire est prévue demain avec la distribution de plus de 260 repas à base de poissons au niveau de l’Hôpital Mohamed Lamine Debaghine à Bab El Oued (ex Maillot).

Initiée par la Direction en coordination avec la Chambre de la pêche et de l’aquaculture de la wilaya d’Alger et nombre de donateurs privés, cette opération est également une reconnaissance des sacrifices des équipes médicales qui sont en première ligne de la lutte contre la pandémie du nouveau Coronavirus, a-t-elle ajouté.

A cette occasion, le wali délégué de la circonscription administrative de Bab el Oued, Abdelaziz Othmane a salué, dans une déclaration à l’APS, cette initiative qui reflète, a-t-il dit, les valeurs de solidarité entre Algérienset l’hommage aux efforts consentis par les corps médicaux et paramédicaux dans la lutte contre la propagation de la pandémie.

Dans le même sillage, Mme. Zerrouki a fait état de la distribution, durant ce mois sacré, de colis alimentaires au profit de familles nécessiteuses et de l’organisation cette semaine d’une deuxième opération de distribution des denrées alimentaires à l’occasion de l’Aid El Fitr au profit de plus de 200 pêcheurs, impactés par la pandémie Covid-19.

Input your search keywords and press Enter.