Tuesday, October 2020

Illizi: remise d’un lot de 5.000 bavettes au secteur de l’éducation

Un lot de 5.000 bavettes a été remis dimanche par la Chambre du tourisme et de l’artisanat (CTA) d’Illizi au secteur de l’éducation, a-t-on appris des responsables de la CTA.

Ce quota de bavettes est le produit des efforts des artisans affiliés à la CTA, sur un financement d’Algérie Télécom (A.T), en vertu d’une convention bilatérale visant la mise des bavettes à la disposition des candidats aux examens du Brevet d’enseignement fondamental (BEM) et du Baccalauréat (session 2020), dans le cadre des mesures préventives contre la pandémie du Coronavirus, a expliqué le directeur de la CTA, Alamine Hammadi.

L’opération, qui a été saluée par le secteur de l’éducation de la wilaya d’Illizi, vise la consolidation des efforts de lutte et de prévention contre la Covid-19, ainsi que la consécration de l’esprit de citoyenneté et de solidarité sociale, a souligné de son coté le directeur de l’Education, Alkama Bouras.

Une opération similaire de confection, à l’initiative du bureau de protection et de sensibilisation du consommateur de Djanet, a porté sur la confection d’un lot de plus de 1.000 bavettes au profit des candidats des deux examens dans la wilaya déléguée de Djanet.

Input your search keywords and press Enter.