Friday, November 2020

La jeune fille disparue à Djelfa retrouvée après 10 jours

La jeune T.Saida (19 ans), disparue mystérieusement dans la wilaya de Djelfa, durant une dizaine de jours, a été finalement retrouvée saine et sauve, dans la commune de Frenda, de la wilaya de Tiaret, a-t-on appris, mardi, auprès de sa famille.

Selon le père de la jeune fille, disparue le 2 du mois courant dans la commune de Hassi Bahbah (à 50 km au Nord de Djelfa), la famille a appris dans la nuit de lundi, que leur fille se trouvait dans la commune de Frenda, suite à quoi, « nous nous somme immédiatement (à une heure tardive de la nuit), rendu sur place, où nous avons trouvé notre fille saine et sauve », a-t-il indiqué à l’APS.

« Elle se trouve actuellement entre les mains des services de la sureté de wilaya pour complément d’enquête », a-t-il ajouté, tout en louant les efforts consentis par les autorités locales, pour la retrouver, au même titre que toutes les personnes qui nous ont accompagnés dans notre peine, a-t-il souligné.

L’affaire de la disparition de cette jeune fille a suscité un grand élan de solidarité sur les réseaux sociaux, où la diffusion de sa photo a grandement contribué dans son retour au sein de sa famille, signale-t-on.

Input your search keywords and press Enter.