Wednesday, January 2021

L’agresseur du maire de Sidi Moussa à Alger écroué  

Agressé hier par un de ses employés, le P/APC de la commune de Sidi Moussa à Alger, Bouteldja Allal, a déposé plainte aujourd’hui devant le tribunal de Larbaâ , a-t-on appris de la victime.

Contacté par DMA, le maire de la commune explique qu’il a été victime d’une agression physique hier vers 17h15 à sa sortie du siège de l’APC ou un employé l’attendait avec une autre personne pour l’agresser. Ayant reçu les soins nécessaires à l’hôpital, ce matin le maire dépose plainte auprès du tribunal Larbaâ accusant son bourreau de coups et blessures volontaire avec préméditation en plein exercice de sa fonction.

A noter que le tribunal a placé l’agresseur en mandat dépôt, tandis que son complice a bénéficié de la libération provisoire. Si la procédure s’est déroulée selon une citation directe, la défense des agresseurs a demandé le report du procès.

Cependant, le P/APC insiste sur le fait que l’acte est isolé et a provoqué l’indignation de la population locale. Concernant le motif de l’agression, il semble que l’employé de l’APC n’a pas gobé une mauvaise notation de son rendement par son chef de service croyant que le P/APC est derrière cet « acte de sabotage ». Notre interlocuteur dément avoir fait une ponction sur salaire de son agresseur.

Input your search keywords and press Enter.