Wednesday, October 2020

Le nouveau wali de Tébessa installé dans ses fonctions

M. Mohamed Elbaraka Dehadj a pris jeudi ses fonctions de nouveau wali de Tébessa en remplacement de Moulati Attallah nommé au même poste à la tête de la wilaya de Relizane, dans le cadre du mouvement partiel opéré récemment par le Président de la République Abdelmadjid Tebboune dans le corps des walis.

La cérémonie d’installation, tenue au siège de la wilaya, s’est déroulée en présence des autorités civiles, militaires et des élus outre des représentants de la société civile et a vu la passation de consignes entre les deux walis.

S’exprimant à cette occasion, le nouveau wali a affiché sa détermination de poursuivre le processus du développement dans cette wilaya frontalière selon les objectifs de la conjoncture actuelle pour l’édification de la nouvelle Algérie dans le cadre des orientations du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et l’éradication des différents phénomènes négatifs tout en s’engageant à développer les zones d’ombre.

Il a également appelé les acteurs de la société civile à l’accompagner pour atteindre l’objectif tracé à savoir l’amélioration du cadre de vie des habitants de cette wilaya frontalière.

Pour sa part, M. Moulati Atallah a adressé ses remerciements à tous ceux qui l’ont accompagné pendant trois ans à la tête de l’exécutif de cette wilaya qui regorge d’énormes atouts naturels et touristiques.

Input your search keywords and press Enter.