Saturday, July 2020

Quatre morts et un blessé dans un accident de la circulation à Biskra

Quatre personnes ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans un accident de la circulation survenu mardi soir dans la commune de Foughala (40 km à l’ouest de Biskra), a-t-on appris des services de la Protection civile.

La collision a eu lieu au niveau de la RN 46 reliant Biskra à M’sila en passant par Foughala au lieu-dit « Eldjar » entre deux camions, dont un avec remorque et une voiture de tourisme, a précisé la même source.

Le drame routier a fait quatre morts (un homme et une femme à bord du véhicule léger), deux morts dans l’un des camions, tandis que le chauffeur du camion remorque a subi plusieurs blessures, a indiqué la même source, relevant que la voiture a été totalement réformée alors que l’avant des deux camions a été endommagé.

Les dépouilles ont été transférées par l’ambulance de la Protection civile vers la morgue de l’EPH de Tolga, le blessé, quant à lui, a été évacué vers le même établissement pour des soins.

A noter que les services territorialement compétents ont diligenté une enquête pour déterminer les causes et les circonstances exactes à l’origine de cet accident.

Input your search keywords and press Enter.