Ramadhan à Tindouf: un point de vente de la société DICOPA, le 1er dans le Sud du pays

Un point de vente de la société de distribution et conditionnement des produits alimentaires de base DICOPA relevant du groupe AGRODIV, a été ouvert mercredi au marché de proximité du quartier « El-Moustakbel » à Tindouf.

Premier du genre dans les wilayas du Sud, ce point de vente met à la disposition du citoyen des produits alimentaires de première nécessité à des prix étudiés, a précisé le directeur général de la société, Rafik Bouzidi.

L’ouverture de ce point de vente, l’un des 20 déployés à travers le pays, coïncide avec le mois sacré de Ramadhan et vise à créer un équilibre des prix dans le marché local et donner l’occasion au citoyen à Tindouf d’acquérir des produits de base aux mêmes prix pratiqués dans les autres régions du pays.

Le directeur du Commerce de la wilaya, Brahim Maaif, a salué l’initiative qui, a-t-il dit, constitue la concrétisation d’un précédent engagement de la société DICOPA, et qui « apportera un plus » à l’activité commerciale locale, surtout que la wilaya avait par le passé connu quelques perturbations dans l’approvisionnement en produits alimentaires.

Les prix proposés par cette société sont « raisonnables » comparativement à ceux exercés au niveau des commerces locaux, a souligné le responsable en appelant à veiller à la disponibilité des produits de consommation de base et au plafonnement de leurs prix afin d’être à la portée des faibles bourses.

Input your search keywords and press Enter.