Sunday, February 2019

Un quadragénaire mort percuté par un train près de la gare d’El Harrach

Un homme quadragénaire a trouvé la mort, jeudi, après avoir été percuté par un train reliant Thenia à Alger au niveau de Oued Semmar, non loin de la gare d’El Harrach (Est d’Alger), a-t-on appris d’une source la Protection civile de la wilaya d’Alger.

Dans une déclaration à l’APS, le chargé de la cellule de communication de la Direction de la protection civile de la wilaya d’Alger, le lieutenant Khaled Benkhelfallah a fait savoir qu' »un homme quadragénaire a été mortellement percuté, jeudi, par un train reliant Thenia (Boumerdes) à Alger à proximité de Oued Semmar, non loin de la gare d’El Harrach.

L’accident tragique a eu lieu à 9h30 du matin lorsque la victime marchait sur la voie ferrée au niveau de Oued Semmar, non loin de la cité Kourifa (près de la gare d’El Harrach), a précisé le lieutenant Benkhelfallah, relevant que les agents de la Protection civile sont intervenus pour transférer le corps inerte du quadragénaire.

La victime a été transférée à la morgue du cimetière d’El Alia, a-t-il dit, ajoutant que les services de la sûreté ont ouvert une enquête pour définir les circonstances de cet accident.

Input your search keywords and press Enter.