Wednesday, December 2018

Belmadi déterminé à gagner, écarte toute pression sur ses joueurs

Le sélectionneur national qui entame le match contre le Bénin ce soir à partir de 20H45 avec une obligation de gagner pour se détacher à la tête du groupe D, ne semble pas perturber par les récentes histoires de Saâdane et la FAF, ni par les pressions du public assoiffé de victoire.

Algérie-Bénin : où voir le match de l’équipe nationale ?

En effet, Belmadi a dit aux ondes de la chaine 3 de la radio nationale à l’issue de la séance d’entrainement de jeudi, que « la seule pression que j’ai et que je transmets aux joueurs est celle du travail ».

Avec une ferme volonté de gagner, Djamel Belmadi ne cache pas sa satisfaction du retour au stade de Mustapha Tchaker où les verts restent invincibles. « Quand le travail est bien fait, bien élaboré je rentre sur le terrain déterminé à réaliser une victoire », dira-t-il, avant d’ajouter : « mes joueurs en sont conscients ». Il a affiché son optimisme en indiquant qu’il est « confiant en leur prestation ».

Par ailleurs, Belmadi, ne veut dévoiler ni la liste des onze joueurs ni la tactique avec laquelle il va jouer pour le moment.

Liste des 23 joueurs convoqués par Belmadi pour les deux matchs contre le Bénin

Input your search keywords and press Enter.