Thursday, October 2020

Belmadi impressionné par Deschamps, lui pose une question « en privée »

Le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, était présent hier à Londres lors de la conférence de Didier Deschamps à la veille de la remise du trophée Fifa du meilleur entraîneur de l’année. Par la même occasion, il a accordé un entretien au journal français le Parisien ou il a « trouvé l’intervention du sélectionneur de la France exceptionnelle ».

Evoluant à l’OM et le PSG lors de son parcours de joueur, Belmadi n’a pas manqué de mettre ne avant les qualités des entraineurs Français notamment, Didier Deschamps et Zinedine Zidane, les deux anciens joueurs comme lui. « le premier a eu la coupe du monde le deuxième la ligue des champions. « Les deux sont de très grands entraîneurs. C’est énorme ce qu’ils ont fait. Cela montre aussi que le football appartient aux footballeurs. Les anciens joueurs avec beaucoup de succès et d’expérience sont aujourd’hui des entraîneurs et des sélectionneurs qui gagnent. Il y a un juste retour des choses », a-t-il répondu à une question relative à sa préférence entre les deux entraineurs Français.

Par ailleurs, le nouveau coach des verts s’est dit impressionné par l’intervention de Didier Deschamps. « Je voulais lui poser une question, mais je n’ai pas pu ! Donc, je l’ai posée en privé après coup. C’était vraiment très intéressant (…). Il y a des choses que l’on connaît. Mais il y a beaucoup de choses que l’on apprend », a-t-il déclaré au journaliste du Parisien

Input your search keywords and press Enter.