Friday, April 2019

Blessure de Mahrez : après une batterie d’examens, rien de grave

La blessure du néo-Citizen, Riyad Mahrez, n’a finalement aucun impact grave sur sa capacité de jouer. Blessé à la cheville gauche dimanche dernier contre le Bayern Munich, dans le cadre de l’International Champions Cup, l’international algérien a passé une batterie d’examens ce lundi.

Selon le site officiel de son club, Manchester City,  « Riyad Mahrez a reçu l’autorisation de retourner à l’entraînement cette semaine », ajoutant que « les examens médicaux  d’aujourd’hui n’ont révélé aucun dommage significatif ».

à regarder: Vidéo/ Mahrez joue son deuxième match avec Manchester City

La nouvelle recrue de City a été blessée suite à une faute de Chris Richards du Bayern Munich lors de la première mi-temps de la victoire 3-2 sur le Bayern Munich samedi.

Des images montrant Mahrez portant une botte protectrice sur son pied gauche à son retour à Manchester, ont inquiété ses fans.

Avec les résultats des bilans médicaux, les fans de Mahrez et de Manchester City peuvent l’attendre pour une éventuelle titularisation lors d’un match contre Chelsea ce week-end en attendant le début de la Premier League le 12 Aout prochain pour Man city face à Arsenal.

Photos: Mahrez, déjà vedette à Manchester

loading...
Input your search keywords and press Enter.