Saturday, September 2020

FAN : l’assemblée générale ordinaire fixée au 26 septembre

Le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de natation (FAN), a fixé au samedi 26 septembre, la tenue de l’assemblée générale ordinaire (AGO) à la salle de conférences du Complexe olympique Mohamed-Boudiaf (8h00), a annoncé l’instance samedi sur sa page officielle Facebook.

Au cours des travaux de cette AGO, les membres de l’assemblée générale auront à approuver les bilans moral et financier de l’exercice 2019.

La FAN a insisté sur le respect des mesures sanitaires et gestes barrières contre la pandémie de coronavirus (Covid-19), selon le communiqué.

Par ailleurs, le Bureau fédéral a décidé de « saisir les pouvoirs publics la semaine prochaine pour obtenir le feu vert pour un retour total à la pratique de la discipline à travers le territoire national, d’autant que la récente expérience du retour partiel aux activités, traduit par la réouverture de la piscine de Kouba, a été marquée par un contrôle total et une application stricte du protocole sanitaire », poursuit le communiqué de la FAN.

Après avoir entendu un rapport présenté par le directeur technique national (DTN) Abdelhamid Tadjadit, sur la situation de l’élite nationale et du plan de travail retenu pour l’avenir, le BF a annoncé l’entame de la deuxième phase du  » retour progressif aux entraînements pour un deuxième groupe d’athlètes de l’équipe nationale composé de dix athlètes la semaine prochaine », suite à la décision prise par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

 

Input your search keywords and press Enter.