Saturday, September 2020

Football : Samuel Gigot refuse de jouer pour l’Algérie

Le défenseur franco-algérien, Samuel Gigot, évoluant dans le club russe Spartak Moscou a décliné l’offre de la FAF l’invitant à jouer pour l’équipe nationale de football algérienne, selon le site russe sport24.ru.

Vidéo/Résumé de la prestation de Mahrez face à Huddersfield

Le joueur de 24 ans aurait répondu aux administrateurs de la page Facebook « les talents algériens » qu’ « il n’a aucun lien avec l’Algérie ». « S j’avais des liens avec l’Algérien, bien sûr que je jouerai avec les verts », aurait-il répondu sur les questions de l’administrateur de la même page qui a publié des captures d’écran d’une discussion privée avec le défenseur.

Selon la même source, la mère de Gigot n’est pas algérienne. « Ce n’est pas ma mère. C’est mon arrière grand-mère », aurait-il également expliqué à propos de son lien familial « très loin » avec l’Algérie.

Auparavant, plusieurs médias ont rapporté des contacts entre le joueur et la FAF de Zetchi afin qu’il rejoint les fennecs à partir du prochains regroupement afin de combler le vide au sein de la défense de l’EN.

Input your search keywords and press Enter.