Tuesday, November 2020

JS Kabylie: Djahnit désigné manager général des catégories jeunes

L’ancien attaquant de la JS Kabylie Abderrazak Djahnit a été désigné manager général des catégories jeunes de la formation kabyle, a annoncé mardi le pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football sur sa page officielle Facebook.

« L’ancien redoutable attaquant des Jaune et Vert des années 80/90, a paraphé un contrat de deux ans », précise la JSK dans un communiqué.

Djahnit (52 ans) avait rejoint la JSK en tant que joueur en 1988, en provenance du SKAF Khemis Meliana. Avec les « Canaris », le natif d’El-Madania (Alger) avait remporté notamment la Coupe d’Afrique des clubs champions en 1990. Il quitta la JSK en 1992 pour s’engager avec la formation belge de KRC Harelbeke.

En 1994, Djahnit avait effectué un second passage à la JSK, couronné d’un titre de champion d’Algérie et une Supercoupe.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la restructuration des catégories jeunes initiée par la JSK, elle qui avait déjà entamé la construction d’un centre de formation dans la région de Oued Aïssi (Tiz-Ouzou).

Input your search keywords and press Enter.