JSK : Badou Zaki dimanche à Tizi Ouzou, Ait Djoudi jette l’éponge

On connait désormais le nom du nouvel entraineur de La Jeunesse sportive de KaParlie (JSK). Après qu’Azzedine Ait Djoudi ait jeté l’éponge, c’est le Marocain Badou Zaki qui assura la barre technique pour une période de 18 mois.

Le nouveau coach arrivera à Tizi-Ouzou le dimanche prochain, alors qu’il était attendu jeudi. Des raisons familiales sont invoquées pour justifier ce retard. Néanmoins, la direction du club assure que « l’entraineur ne sera pas là pour négocier, mais pour signer un contrat déjà prêt, de 18 mois ». Selon le président du directoire, M.Madjene : «Nous avons trouvé un accord avec Badou Zaki lequel est attendu jeudi à Tizi-Ouzou. Nous allons nous mettre d’accord sur les modalités du contrat, avant de passer à la signature d’un bail de 18 mois. Il sera alors présent sur le banc face à Blida.»

Il faut dire que la mission de Badou Zaki ne sera pas des plus faciles. Et pour cause : Les Canaris traversent une mauvaise situation. Ils se logent à la 13ème place, avec seulement 16 points à son actif (3 victoires, 8matchs nuls et 5 défaites). Il reste au club de miser sur une qualification aux seizièmes de finales de la coupe d’Algérie pour faire oublier aux fans du club cette traversée du désert.

Du côté du directoire, on apprend qu’Azzedine Aït Djoudi a officialisé son retrait du directoire, en remettant sa démission au membre du conseil de surveillance, Mohamed Zeghdoud. Cette démission après que le désormais ex manager du club fut contraint de quitter la barre technique du club. Ait Djoudi reproche aux deux autres membres du directoire, Madjene et Zouaoui, de ne pas le consulter dans la gestion.

Du coup, cette démission remet sur scène l’option de la dissolution du directoire, et la mise en place d’un conseil d’administration sous la présidence d’un intérimaire, en attendant la convocation d’une assemblée générale élective d’où sortira le prochain président de la JSK.  Le nom de Cherif Mellal circule avec insistance dans l’entourage du club.

Input your search keywords and press Enter.