Sunday, September 2020

Le retour canon de Faouzi Ghoulam avec le Napoli !

L’international Algérien, Faouzi Ghoulam, n’a rien perdu de son talent. Un des meilleurs latéraux gauches en Europe, il reconquête sa place au podium de son poste après 402 jours d’absence. C’est la belle prestation avec son club Napoli samedi dernier qui le propulse au devant de la scène footballistique.

Avec deux passes décisives et une jolie prestation face à Frosinone (4-0), Ghoulam impressionne de nouveau et fait oublier à ses fans son absence pour blessures qui aduré plus d’une année. Pas facile pour un joueur de e niveau de revenir avec la forme de Ghoulam et un niveau aussi bon dès le premier match.

Un belle manière qui n’a pas été possible si ce n’est la confiance de coach qui s’appelle, Carlo Ancelotti , le lançant dès l’entrée de jeu. La réponse de Ghoulam était rapide et sur le terrain. En plus qu’il retrouve ses marques, il part à la reconquête de son public.
Faouzi Ghoulam a même terminé la rencontre avec le brassard de capitaine après la sortie de Hamsik (80e) et avec seulement 3 ballons perdus sur 81 touchés.

Le bulldozer du couloir gauche napolitain n’a pas manqué de remercier le public et son club qui lui a permis ce retour si positif.

 Ce début encourageant pour l’international des verts a poussé Ancelottià à déclarer à l’avance qu’il comptera sur lui face à Liverpool lors de 6ème journée de la ligue des champions. Un match décisif pour les napolitains qui n’ont pas encore assuré la qualification au deuxième tour alors qu’ils ont en tête du classement. Une défaite face à Liverpool pourrait leur couter une élimination amère de la prestigieuse compétition européenne.

 Ligue des champions d’Europe : Mahrez, Bentaleb et Brahimi qualifiés, Feghouli éliminé

Input your search keywords and press Enter.