Wednesday, December 2018

L’équipe nationale retrouve le goût de la victoire, Belmadi fait oublier Madjer

C’est une victoire méritée. Les verts ont assuré ce soir de vendredi face au Bénin en menant la partie 2 à 0, un sans faute important pour le début du sélectionneur, Djamel Belmadi.

Devant un stade plein à craquer, les joueurs de l’équipe nationale de football ont gagné le match  de cette troisième journée des éliminatoires de CAN 2019, une victoire attendue depuis des mois après l’épisode décevant de Rabah Madjer. Le nouveau sélectionneur des verts, Belmadi est visiblement décidé a faire oublier au public algérien les échecs répétitif  depuis des mois.

Ainsi, dès le début les coéquipiers de la star algérienne ont affiché leur ambition en jouant l’attaque notamment à droite avec les accélérations de Attal et Mahrez. Des efforts qui ont abouti au premier but de Rami Bensebaini après un corner de Ryad Mahrez à la 21ème minute de jeu.

Si l’équipe de Belmadi n’a pas fortement dominé le match, son style de jeu lui a permis d’ajouter un deuxième but par le sérail butteur Baghdad Bounedjah, suite à une passe en profondeur de Sofiane Feghouli qui a remplacé Benzia en deuxième période.

Ainsi la victoire des fennecs les place en tête du classement avec 7 points en attendant le match retour contre la même équipe mardi prochain. Il reste à Belmadi de confirmer le réveil de l’équipe nationale…

Input your search keywords and press Enter.