Tuesday, October 2020

L’hôtel des Fennecs à Sidi-Moussa sera réceptionné en septembre

L’hôtel des Fennecs, réservé à l’équipe nationale de football au niveau du Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), sera réceptionné « vers le mois de septembre prochain », a indiqué la Fédération algérienne de la discipline dimanche sur son site.

« Les travaux ont démarré il n’y a pas longtemps, mais ils ont bien avancé et l’hôtel devrait être réceptionné vers le mois de septembre prochain », a assuré la FAF, en précisant que le président Kheïreddine Zetchi avait effectué une visite d’inspection sur le chantier il y a environ une semaine pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.

Lire aussi: Plusieurs taxes et amendes pour alimenter le Fonds de l’environnement et du littoral
Il a saisi cette occasion pour demander aux ouvriers « d’accélérer la cadence » pour être sûr de finaliser le projet à la date convenue.

Ces travaux de rénovation et de réaménagement sont destinés à moderniser cet hôtel, au point d’en faire « une vraie résidence cinq étoiles » qui mettra le capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers dans les meilleures conditions possibles lors de leurs prochains regroupements à Alger.

Input your search keywords and press Enter.