Thursday, October 2020

Ligue 1 : l’US Biskra signe la convention tripartite

L’US Biskra (Ligue 1 de football) a signé dimanche au siège de l’instance fédérale à Dely-Ibrahim (Alger), la convention tripartite avec le cabinet d’expertise en management Nord Service, la Société sportive par actions (SSPA) et la Direction de contrôle de gestion et des finances (DCGF), a indiqué lundi un communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF).

Le président du conseil d’administration du club des Ziban, Abdellah Benaissa, a paraphé le document le liant avec le – cabinet d’expertise – DCGF/FAF, sur la mise à niveau du management des clubs.

A travers cette signature, l’USB affiche son engagement pour la mise à niveau de son management et l’amélioration de son système de gestion. Une volonté à saluer à plus d’un titre.

Cette signature s’inscrit dans le cadre de l’opération d’accompagnement des clubs professionnels, la Direction de contrôle de gestion et des finances (DCGF) de la Fédération algérienne de football.

Pour rappel, plusieurs clubs de Lige 1 professionnelle, entre autres, le CS Constantine, MC Alger, CR Belouizdad, Paradou AC, NC Magra, l’USM Alger avaient paraphé cette convention qui entre dans le cadre de l’opération d’accompagnement des clubs professionnels par la Direction de contrôle de gestion et des finances (DCGF) de la Fédération algérienne de football (FAF), en attendant la signature des autres pensionnaires de L1.

Input your search keywords and press Enter.