Monday, October 2020

LPP: retrait des attestations d’affectation du site 2000 logements Sidi Abdellah à partir de dimanche

L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a invité l’ensemble des souscripteurs au site 2.000 logements promotionnels publics (LPP) de Sidi Abdellah à télécharger leurs attestations d’affectation du site électronique de l’entreprise à partir de dimanche prochain, a indiqué jeudi un communiqué de l’ENPI.

Les souscripteurs peuvent dès dimanche 12 juillet télécharger leurs attestations d’affectation (Q12) depuis le site électronique www.enpi.dz, a précisé le document.

Le P-dg de l’ENPI, Hafedh Soufiane avait effectué, récemment, des visites de travail et d’inspection au niveau de nombre de chantiers sur le territoire national en vue de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.

Le P-dg a écouté, lors de ces visites, les préoccupations des souscripteurs, tout en instruisant de les prendre en charge et d’accélérer la cadence des travaux pour livrer les projets dans les délais impartis.

Mettant l’accent sur la nécessité de pallier les lacunes objet de plaintes des souscripteurs, M. Hafedh a instruit les entrepreneurs de parachever les travaux d’aménagement extérieur.

Input your search keywords and press Enter.