Saturday, December 2018

Mahrez toujours introuvable, les Foxes cherchent un remplaçant pour l’année prochaine

L’ailier algérien Riyad Mahrez, ne s’est pas présenté à l’entrainement hier mardi. Il semble, selon la presse britannique, qu’il ne disputera pas avec Leicester le match de Premier League contre Manchester City samedi soir.

Selon le quotidien The Times, l’attaquant de 26 ans était absent mardi à l’entraînement pour le quatrième jour consécutif, et Leicester envisage de faire appel à l’Association des footballeurs professionnels pour qu’elle serve de médiatrice dans ce conflit. Face à cette situation, les Foxes cherchent des solutions dès maintenant. Pour terminer la saison, ils sont dans l’obligation de trouver un accord avec Mahrez, mais pour la saison prochaine, ils doivent trouver un remplaçant de Mahrez. C’est d’ailleurs ce qui a filtré de l’administration de Leicester.

A en croire la presse britannique, le joueur du PSG Hatem Ben Arfa, libre dès juin prochain est convoité par les pensionnaires du King Power Stadium. Ils suivent également deux autres joueursà savoir Thorgan Hazard et Alassane Plea. Le premier est le petit frère d’Eden, auteur de sept buts et sept passes décisives avec Mönchengladbach, le deuxième est plutôt avant centre mais peut jouer sur les cotés. A son compte depuis le début de la ligue 1 française, 5 buts en 22 matchs avec les niçois.

Input your search keywords and press Enter.