Thursday, March 2021

Manchester City gagne face à Liverpool et relance la course pour le titre

Le joueurs de Pep Guardiola ont passé le test de Liverpool avec succès ce jeudi et évitent que ce dernier prend le large à la Premier League. Le score final de 2 à 1 face à Liverpool permet à Man City de rester à la deuxième place avec un écart de 4 points du leader et néanmoins adversaire de cette soirée.

Ces trois points précieux du champion en titre réduisent l’écart avec les Reds mais font tomber également Liverpool également pour la première fois à l’extérieur depuis le début du championnat.

Avec sept points de retard sur les Reds, les Skyblues devaient absolument l’emporter pour confirmer leur victoire à Southampton (1-3), faire oublier leur déconvenue contre Crystal Palace (2-3) et relancer le championnat. C’est fait et l’écart n’est que de quatre points désormais.

C’est Sergio Aguero  qui ouvre le score à la 40ème minute de jeu pour Man City avant l’égalisation des Reds en deuxième période par Reberto Fermino à la 64ème minute. Mais les Skyblues ont reprit l’avantage avec une nouvelle inscription signée Leroy Sané à la 72ème minute en terminant cette rencontre décisive sur une victoire vitale pour les coéquipiers de Mahrez.

Input your search keywords and press Enter.