Tuesday, October 2020

MC Oran : le Français Bernard Casoni nouvel entraineur

Le technicien français Bernard Casoni est devenu le nouvel entraineur du MC Oran, en remplacement de Bachir Mecheri, a appris l’APS lundi soir auprès du club pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football.

Cette désignation a été décidée, lundi soir, lors d’une réunion des membres du Conseil d’administration du club oranais, présidée par Tayeb Mehiaoui.

« Nous avons trouvé un accord final avec Casoni, qui se trouve actuellement bloqué en France, suite à la fermeture des frontières à cause de la pandémie du coronavirus (Covid-19). Le technicien français a signé un contrat d’un an, transmis par e-mail », ont précisé des dirigeants du club.

Bernard Casoni (58 ans) rejoindra Oran dès l’ouverture de l’espace aérien et la reprise des vols commerciaux, a-t-on ajouté.

Il s’agit de la deuxième expérience pour Casoni dans le championnat algérien après avoir dirigé le MC Alger à deux reprises (2017-2018) et 2019.

En matière de recrutement, trois nouveaux joueurs sont venus renforcer les rangs des « Rouge et blanc ». Il s’agit de Chérif Siam (ex-AS Aïn M’lila), le gardien de but Houssam Lamine (ex-CS Constantine), et l’attaquant Adel Khettab (ex-WA Boufarik).

Input your search keywords and press Enter.