Wednesday, December 2018

Mercato d’été : Manchester City insiste sur Mahrez

L’international algérien, Ryad Mahrez, est cette fois très proche d’un départ vers un grand club. Ainsi, il jouera, fort probablement ses derniers matches avec Leicester en cette fin de saison.

Selon le Dailymai, l’administration de Manchester City se prépare à offrir 60 millions de livres sterling (68 M€) ainsi que le transfert d’un jeune joueur, Patrick Roberts, à Leicester afin de recruter Mahrez. Malgré le sabotage à plusieurs reprises du transfert de la vedette algérienne par son administration dans l’optique de faire monter les enchères mais aussi de continuer de bénéficier de son talent, Leicester n’a pas montré ses derniers temps une résistance quelconque à son transfert, surtout, avec son boycott des entrainements lors du dernier transfert en hiver, qui a été avorté par son club.

Les Sky Blues démontrent encore une fois leur intérêt pour Mahrez et dévoilent leurs ambitions pour la Champions League de l’année prochaine ainsi que le championnat de l’Angleterre.

Espérant que Mahrez réussira son transfert cette été afin de mettre en avant son talent avec un grand club qui lui permettra de briller encore plus qu’il l’a fait jusqu’à maintenant.

Input your search keywords and press Enter.