Sunday, June 2021

La mise au point de Mahrez à propos de sa « grève »

Quelques heures après la reprise des entraînements avec Leicester, Ryad Mahrez a publié hier un communiqué ou il dément les causes mises en avant par la presse britannique quant à son absence de Leicester les dix derniers jours.

A ce propos, Mahrez semble réfuter la thèse d’une « grève » relative au blocage de son transfert à City.  « Toutes les suppositions faites (concernant son absence des entraînements de Leicester) sont sans fondement », a-t-il écrit dans un texte pour le moins surprenant. « Durant ces derniers jours des gens prétendants être des amis proches se sont exprimés à ma place à propos de choses dont personne n’est au courant », a-t-il ajouté pointant du doigt « des journalistes » qui, selon lui, ont écrit des choses sur son absence du club sans les vérifier.

Lire aussi:  Mahrez met fin à la grève et reprend les entraînements avec Leicester

Rappelant que ni lui, ni ses représentants n’ont effectué la moindre déclaration sur les raisons de son absence, Mahrez a tenue à préciser que l’administration de son équipe « était au courant de ses allers et venues et connaissait ses intentions, soit directement soit via ses représentants ».  Le joueur a donc démenti les rumeurs affirmant que ses dirigeants n’avaient aucune nouvelle de lui.

Input your search keywords and press Enter.