Saturday, November 2020

Zimbabwe – Algérie : les arbitres connus

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral soudanais, sous la conduite de Mahmood Ali Mahmood Ismail, pour diriger la rencontre Zimbabwe-Algérie, prévue le 16 novembre à 16h00 (algériennes) à Harare pour le compte de la quatrième journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 (groupe H).

Le directeur de jeu Mahmood Ali Mahmood Ismail sera assisté de ses compatriotes, Mohammed Abdellah Ibrahim et Ahmed Nagei Subahi. Le quatrième arbitre sera Elsiddig Mohamed Mohamed El Treefe (Soudan), le commissaire du match le Malgache Raoul Romain Arizaka Rabekoto et le responsable de la sécurité le Namibien Jackson Tjirondero Pavaza.

Pour rappel, la rencontre aller programmée le 12 novembre à 20h00 au stade du 5-Juillet (Alger) a été confiée à un trio camerounais, sous la conduite d’Alioum Alioum. Il sera assisté de ses deux compatriotes, Elvis Guy Nopue Nguegoue et Sanda Oumarou, tandis que le quatrième arbitre est le Mauritanien Massa Diarra.Les deux matchs se dérouleront sans la présence du public en raison de la pandémie de COVID-19 qui a déjà obligé la CAF à reporter la CAN-2021 à 2022 au Cameroun.

A l’issue de la 2e journée du groupe H, l’Algérie occupe la 1re place avec 6 points, devant respectivement le Zimbabwe (4 pts) et le Botswana (1 pt), alors que la Zambie ferme la marche avec 0 point.Les deux premiers du groupe se qualifient pour la phase finale de la CAN-2021.

Input your search keywords and press Enter.